Partage de Parcelle / Aide

C'est ici qu'il convient de faire sa demande pour obtenir un potager !
Règles du forum
Bonjour,

Vous désirez obtenir une parcelle pour la saison à venir ?

C'est donc ici que cela se passe... Nous vous invitons donc à poster un nouveau sujet avec simplement la mention "je désire obtenir une parcelle" en mentionnant si vous désirez une parcelle de 6 ou 11 mètres et pour nous faciliter le travail, votre numéro d'allée.

Si vous avez rempli correctement votre profil, en indiquant votre mail, votre numéro au chemin de Compostelle et votre numéro de téléphone, nous prendrons contact avec vous dès qu'une parcelle sera disponible en tenant compte de l'ordre d'arrivée sur ce sujet.

Nous ne répondons pas rapidement aux postes mais le but est d'avoir une trace écrite de l'ordre d'arrivée des demandes. Nous prendrons contact avec vous le moment venu ;)

Pour les personnes habitant aux numéros paires, une séance d'information aura lieu en septembre afin de vous expliquer le fonctionnement du potager et de planifier l'ouverture du potager du bas. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir la date exacte.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement ! :D
Répondre
alicemir

Partage de Parcelle / Aide

Message par alicemir » 23 avr. 2020, 08:16

Bonjour!
Je viens d'arriver à Compostelle et j'ignore s'il est trop tard pour faire une demande de parcelle (idéalement 6m) 
Etant souvent en déplacement j'aimerais savoir s'il est possible de partager ou éventuellement d'offrir mon aide à quelqu'un possédant déjà une parcelle mais n'ayant pas toujours le temps / la capacité de s'en occuper ?
Merci et à bientôt

Alice

Picnoc
Numéro de parcelle : 43

Re: Partage de Parcelle / Aide

Message par Picnoc » 18 mai 2020, 09:48

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse. Je vous propose d'abord de ce rencontrer afin que nous puissions faire connaissance et discuter de votre proposition. De visus, ce sera plus simple.

Je vous propose de passez simplement en fin de journée au potager côté Salève, Il y a régulièrement une personne du comité qui vous renseignera.

Salutations

Répondre